Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrer avec le vent

Publié le par Cécile et Jean-Michel

Il est temps de rentrer au bercail puisque rien ne dure ; temps de fixer quelques images du gîte qui nous le remémoreront, car nous y étions bien (à deux pour un gîte pouvant accueillir huit personnes). A part le salon, bien sombre (mais nous allions sur les terrasses) tout le reste était parfait, jusqu’aux hôtes, charmants et aidants. 


Il manquait pourtant quelque chose ; nous avons bien battu notre coulpe mais à quoi bon. Si vous trouvez, laissez-nous un commentaire ! 

 

Nous nous souviendrons des micocouliers du jardin laissé agréablement en fouillis. Peut-être oublierons nous cette chaise suspendue. 

 

La salle à manger rustique fera ressurgir les souvenirs. 

 

Le bord de mer nous appartient ; nous y sommes seuls ou presque. Il faut reconnaître toutefois que le vent marin balaie violemment la plage ; Beaufort force 5-6, bonne brise , tournanvent frais, pour faire le lien avec un précédent article.

Marcher sur le sable, bien que nous soyons affûtés, n’est d’ailleurs point agréable ; c’est un peu mieux sur la promenade littorale, c’en est même plutôt sympathique d’arpenter le bord de mer d’Argelès dans une inattendue solitude. Ah! On ne risque pas d’être embêtés par les cons !

La météo, très favorable pendant la semaine (certes, nous avions sélectionné le lieu dans ce but) aura accompagné avec pertinence nos activités, sans en gâcher aucune. Il n’est jusqu’au vent, aujourd’hui, qui ne conclue le séjour avec bonheur, grâce à une spécialité locale.

Nous dévorons un pan bagna pas très local, lui, et un flan pâtissier pas très maison, mais ça se mange bien. Cette semaine, les menus n’ont pas été à l’honneur ... les apéros vous prient de les en excuser !

 

La fin s’approche, ce sera la phrase suivante ; préparés, vous en concevrez moins de surprise, de déception et il est même possible que votre peine en soit atténuée! 
Merci de nous avoir suivis pendant toute cette semaine, à très bientôt. 

Commenter cet article

Jm 12/05/2021 13:29

Bien vu !

Mapa 11/05/2021 19:26

Vrai ou faux ?

Mapa 11/05/2021 19:25

Il manquait la mascotte je crois..........